Marine B

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 17:52 - Messages
Lol pas de souci Faut bien mettre une limite d'âge :)... Lire la suite
En effet, c'est indiqué au début du questionnaire mais ça ne me dérange pas de le repréciser :) Il s'agit d'une étude réalisée ... Lire la suite
Oui il y a parfois des questions qui n'ont rien à voir, c'est l'échelle qui est construite comme cela pour avoir un point de vu... Lire la suite
9 février 2015 à 13:11 - Messages
Ah d'accord, c'est cool comme projet :)... Lire la suite
Oui le bon rôle lol Merci c'est gentil, j'ai commencé à le diffuser il y a une semaine et j'ai eu pas mal de réponses donc j'es... Lire la suite
8 février 2015 à 23:31 - Messages
Merci pour vos remarques Mis à part les questions concernant les informations personnelles, tout le reste est composé d'échelle... Lire la suite
L'âge final de l'adolescence en psycho a été décalé à 25 ans donc je suis dans bien dans le prolongement de l'adolescence et le... Lire la suite
oui j'avais bien compris cette petite "rivalité" entre sciences dures et molles ... :)... Lire la suite
8 février 2015 à 12:10 - Messages
Je sais que ça peut être long et lourd comme format ... c'est pour ça que le temps est précisé (envi 30min) mais merci en tout ... Lire la suite
7 février 2015 à 23:20 - Messages
7 février 2015 à 23:19 - Messages
Bonjour, c'est très libre comme question, vous pouvez mettre soit un type de personnage, soit sa fonction, sa race, un personna... Lire la suite
Oui je sais bien que cela peut parfois manquer de nuances ..., seulement je ne peux pas modifier les questionnaires créés par l... Lire la suite
Mon but n'est pas du tout de stigmatiser les jeux vidéo, au contraire, puisque j'y joue moi même. c'est d'ailleurs pour cela qu... Lire la suite
7 février 2015 à 11:45 - Discussion
Bonjour, dans le cadre de mes études, je vous invite à répondre à ce questionnaire (pour les adultes de 18 à 35 ans), cela m'aid... Lire la suite
7 février 2015 à 11:42 - Discussion
Bonjour, dans le cadre de mes études, je vous invite à répondre à ce questionnaire (pour les adultes de 18 à 35 ans), cela m'aid... Lire la suite
6 février 2015 à 11:00 - Messages
Oui j'ai bien conscience que, pour la majorité, il s'agit d'une marionnette à manipuler. C'est pour cela que dans ma question j... Lire la suite
5 février 2015 à 23:14 - Messages
Merci d'avoir réouvert ma discussion :) Alors pour répondre aux questions et commentaires précédents : - je demande aussi aux... Lire la suite

Jeux

    Marine B joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marine B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marine B n'a publié aucune critique de jeu.