ulti-rykke |
Dernières publications

Bonjour , j'aimerais avoir une idée du prix que peut valoir cet anneau afin de passer à la vente. Merci d'avance bon jeu :) Lire la suite

Merci de ton estimation, si d'autres estimations viennent je ne suis pas contre. :)... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais avoir tout d'abord une estimation avant de passer à la vente de ces bottes atcham. Merci d'avance bon jeu. ... Lire la suite

Merci bien de vos estimations donc en gros le near perfect n'influe pas vraiment sur le prix ? :(... Lire la suite

Bonjour , j'aimerais obtenir une estimation pour ces bottes plutôt très bon jet. Merci d'avance bon jeu :) Lire la suite

Bonjour , j'aimerais une estimation tout d'abord pour ensuite passer à la vente de ces bottes. Merci d'avance et bon jeu :) Lire la suite

Bonjour , Je te présente mes bottes atcham du coup bon jeu à toi ;)... Lire la suite

Bonjour , j'aurais aimé obtenir une estimation de mes bottes atcham que je viens de fm merci d'avance et bon jeu :) Lire la suite

Bonjour, j'aimerais me lancer pour exo un sabre atcham invo ou PA, avec au minimum le jet suivant: 340 vita 35 mini all 34 sa... Lire la suite

Bonsoir , j'aimerais avoir quelques estimations concernant ces deux anneaux car je n'ai pas trop la notion de prix que ces jets ... Lire la suite