Ivan Fausst

Dernières publications

RSS
22 juin 2005 à 13:47 - Messages
Tu me mets un doute là.C dans l'instance pret de SouthShore.En fait y a un gobelin ingénieur qui se trouve dans une mine et qua... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:50 - Messages
Personne n'a encore fait cette quête ?... Lire la suite
Je ne c po non plus si c ca.Donc personne n'a jamais fait cette quest ^^.... Lire la suite
20 juin 2005 à 22:04 - Discussion
Voilà g trouvé une quete au goullet de Warsong qui permet d'avoir un déchiqueteur gobelin, le seul prob c que je ne c po ou trou... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:32 - Messages
DSL me suis trompé de section, g mal lu.... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:27 - Discussion
Voilà g trouvé une quete au goullet de Warsong qui permet d'avoir un déchiqueteur gobelin, le seul prob c que je ne c po ou trou... Lire la suite
14 juin 2005 à 15:45 - Discussion
Bijour all. Je souhaite convertir une petite vidéo que g réalisé avec Fraps en Divx pour que ca prenne un peu moins de place.... Lire la suite
9 juin 2005 à 16:01 - Discussion
Depuis la dernière version, on a tous une masse d'erreur dans WoW avec Cosmos ou autre. Donc hier tout reformaté parce que j'... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:45 - Messages
Donc de 1 c pas de la triche et de 2 c pas WoW carto.... Lire la suite
C bon g retrouvé c icihttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cminage... Lire la suite
sisi. Mais g trouvé. Y a tout meme les coordonnées... Lire la suite
18 mai 2005 à 09:54 - Discussion
Je cherche le lien vers un site qui répertorie toutes les mines du jeu Je ne me souvien plus du site qui propose ça mais c un... Lire la suite
5 mai 2005 à 22:21 - Messages
Apparement, tjrs le prob, impossible de se connecter :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ivan Fausst n'a publié aucune critique de jeu.