makkodjaul |
Dernières publications

Attention à " kfdlkdsjfkr (Cl) " aussi sous le nom de Well-panda, Well-eni, etc.... Screen de son alliance avec guildes. Il ... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un parc avec des enclos collés ! 125 à 250P avec enclos 10-12 places minimum. Ouvert à t... Lire la suite

Yo ! Je me sépare de ma pano strigide, des estimations m'aideraient beaucoup ! (surtout pour l'amu & ceinture) :ange: http... Lire la suite

Yo ! Je recherche une personne sérieuse pour up régulièrement un lot de montures lvl 5 :) Lire la suite

N'aurais-tu pas oublié de mentionner un prix ? :D PS : "Un prix doit OBLIGATOIREMENT être indiqué dans votre annonce. Si vou... Lire la suite

Yo, pour le service up muldo lvl 100 j'avais moi même fais une esti pour proposer ce service et j'avais eu comme réponse ~300-... Lire la suite

Je vois déjà ceux venir me crier dessus, mais je le dis quand même : Tes prix sont correct évidement, mais un peu plus bas ... Lire la suite

Juste pour confirmer, car les deux zigotos qui ont dit prix de base + 500.000/1M m'a bien fait rire :mdr: 8-10M c'est le pri... Lire la suite

Mais... je ne comprends pas... comment pourrait-il arnaquer ? Il parait qu'il file même des coups de main gratos ! Après c'est... Lire la suite

Je sais pas si ça peut aider, mais un 4feuilles perf avec 2% se vend ~50/55M J'ai aussi un boubou Sept ans de malheur perf 1... Lire la suite
Pour l'avoir fait, oui c'est plus dur :mdr: 20 tac c'est lourd.. 25-30M pour le 4 feuilles me semble correct, même si je... Lire la suite