Theologia' |
Dernières publications

Hello, Je poste pour vendre qqs items qui ne me servent pas/plus : J'ai pas d'idée de prix, donc j'attends des propositions... Lire la suite

Hello, Je vends une coiffe sécu PO avec le jet suivant : Je suis pas contre une estimation au passage :chut: Merci :) ... Lire la suite

Hello, Je voudrais avoir une estimation d'une ceinture Strigide que j'avais gardée et que je compte vendre maintenant. Ava... Lire la suite

Hello, Je cherche actuellement quelqu'un qui propose un service de powerleveling pour up un perso (en xp x2, lvl 194 pour l'i... Lire la suite

Hello, Je souhaiterais avoir une estimation de cette amulette strigide +2 ré cri. Je suis bien conscient que les stats sont ... Lire la suite

Salut, Je sais pas si tu cherches encore ta cape, mais j'en avais faite une sur commande à un joueur, et il sera p-e intéres... Lire la suite

Hello, Je vends et cherche au passage une estimation pour ces 2 amulettes strigide, merci ! Lire la suite

Bonjour, Je recherche actuellement une estimation de cette alliance lévitrof exo PM, pour éventuellement la vendre. Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs ressources en assez grande quantité : 500x 300x 25x (ou ) 30x (ou ) Je ne ... Lire la suite