Cesium137

Dernières publications

RSS
5 avril 2016 à 21:09 - Messages
Wolrd of tanks like... Quand j'ai lu ça omg... Je plussoie MasT3R, gaijin a fait de bien meilleurs jeux, aussi bien pour la par... Lire la suite
5 avril 2016 à 20:50 - Messages
J'ai été alpha testeur vers les mois de novembre et décembre, à cette époque le seal clubbing réduisait à néant toute tentative... Lire la suite
27 mars 2016 à 19:15 - Messages
Ben ça m'a l'air très beau tout ça! le concept est sympa aussi, un peu de survie, de l'exploration, j'aime bien à première vue.... Lire la suite
26 septembre 2015 à 20:44 - Messages
oh mon dieu, j'ai pledgé pour le concurrent parce que je me disais justement que le seul truc qui faisait la différence c'est l... Lire la suite
12 avril 2015 à 06:54 - Messages
Je conclus le post: Tu avais raison je viens d'essayer, c'est exactement ça. je n'avais pas remarqué que lorsque l'on joue un ... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:39 - Messages
Ah ok, super bizarre comme conception :eek: J'essaierai donc demain pour voir, merci pour ta réponse! Pour le reste le jeu es... Lire la suite
11 avril 2015 à 19:39 - Discussion
Salut à tous, Voilà je me demande un truc tout con, c'est comment changer les sorts de ma barre de skills? ça fait 2 heures q... Lire la suite

Jeux

    Cesium137 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cesium137 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cesium137 n'a publié aucune critique de jeu.