Guts Béhélit

Dernières publications

RSS
31 décembre 2014 à 14:18 - Messages
29 décembre 2014 à 15:10 - Messages
Ils sont trop gourmand , si c'es F2P c'es AVEC CASH SHOP. Si c'es ABO , c'es AVEC CASH SHOP.Si c'es F2P ET ABO , le cash shop y... Lire la suite
1 mmo sur 100 à ce genre de cash shop qui fonctionne bien; Voilà pourquoi le F2P est le cancer. Par ce que quand ça fonctionne ... Lire la suite
28 décembre 2014 à 22:57 - Messages
voici dieu. Il sait a l'avance ce que ça va être /... Lire la suite
Je doute que lamajorité des joueurs de wow vont quitté ww quand tree of savior va sortire , t'y crois vraiment ?... Lire la suite
ça n'existeras pasm ême un jeu QUE pour adulte , il y auras toujours des attardé qui casse les boules sur les mmo , c'es obliga... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:15 - Messages
23 décembre 2014 à 16:13 - Messages
j'ai un peux regretté de l'avoir achetée le concept semble vraiment bien mais le gameplay... je m'endors réelement.... Lire la suite
22 décembre 2014 à 19:51 - Messages
vue leur gestion d'Archeage il n'ont pas le doit a de joyeuses fêtes en famille; D'accord toi.... Lire la suite
21 décembre 2014 à 14:15 - Messages
Les gens peuvent dire ce qu'il veulent , c'es juste un avis ce n'est pas par ce qu'il dis que le jeu as 4 mois avant de crevé... Lire la suite
19 décembre 2014 à 18:52 - Messages
Moi ça a fonctionné j'y joue l'à. Et le jeux n'est pas en chinois t'a le choix entre turque et anglais... Lire la suite
Franchement j'en ai pas l'impréssion. ( Le gameplay est assez vieux par contre ^^ pareil pour les graphisme hein c'es pas du fa... Lire la suite
17 décembre 2014 à 20:24 - Messages
Mais le jeu est loins d'arrivée ici , ça sert à quoi une fiche de personnage un bazar de guilde etc ?... Lire la suite
Ah j'ai jamais dis que vous avez besoin du jeu pour faire du rp. Je me demandais juste à quoi ça sert de développée déjà des ch... Lire la suite
17 décembre 2014 à 13:27 - Messages

Jeux

    Guts Béhélit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guts Béhélit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guts Béhélit n'a publié aucune critique de jeu.