Feijoa |
Dernières publications

(VENDS) Dragoeuf 287 vita, fonds marins PA near perf, Alli glours PA near perf
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonsoir à tous, Je vends ces items exo, j'attends de voir vos esti et je fixe le prix d'ici 2jours, je prend en charge 50% mi... Lire la suite

Bonjour, Je vends ce casque dragueur 287 vita , en attente de vos esti, je suis sur Merkator, prend en charge 50% de la migr... Lire la suite

Up... Lire la suite
Salut Abc, Si tu as un perso sur merkator ou si tu as un prix a me proposer pourquoi pas, mp ici ou IG... Lire la suite
Faut-il vraiment répondre à ca? Il y a eu 4 ou 5 offres plus interessantes que la tienne mais les items partiront sans les... Lire la suite

Oui ça m'aide beaucoup, merci à toi !... Lire la suite

Salut, 30M Salut, La menoture autour de 45M, et la pelle 25M environ Salut Doku, Merci pour ton estimati... Lire la suite
Je suis ouvert aux propositions ^^... Lire la suite

Salut à tous, Je vend ces items et j'aimerais avoir vos esti et/ou vos offres. Je ne migre pas et ne prend pas en charge la m... Lire la suite

Salut, Je vend cette manthache soit sur Meriana avant mardi soit sur Merkator, pour le prix autour de 45M je pense mais j'atten... Lire la suite

Yo, je prend a 10M stv, juste par ce que le jet est bg mais bon % feu quelle idée x') gg quand meme... Lire la suite

Yo, combien pour la manthache stp? Bon courage pour la suite... Lire la suite