styrex

Dernières publications

RSS
28 February 2013 à 09:15 - Messages
compte activé soe:) merci pour les réponse et ci sa marche pas je stop dommage pas pour moi eq2 :(... Lire la suite
25 February 2013 à 19:16 - Messages
merci pour les réponse :) je suis avec Windows 7 je suis le seul utilisateur et fais la manipulation de l’ouvrir en adminis... Lire la suite
25 February 2013 à 16:06 - Discussion
bonjour voulant me lancer dans l’aventure eq2 je crée un compte télécharge le jeu sur le sit officiel je passe en fr la il ... Lire la suite
25 May 2009 à 12:25 - Messages
Merci de avoir répondue je viens de réinstaller le jeux et de mettre 1/6 dans le character détail et sa ne marche toujours pa... Lire la suite
voila sa marche avec des réglages plus petit sur la carte videos... Lire la suite
25 May 2009 à 10:03 - Discussion
bonjour :) voila je viens d'installer rom :D je lance le jeux et voila a la création du peros pas de tète en jeux idem et l... Lire la suite
1 April 2006 à 16:05 - Messages
bonjour j'ai dl la d20 Et bien enlever le fichier interface et lancer les adoons 1par1 :) et la un petit problème avec DAB... Lire la suite
merci :) sa marche :cool: la case été pas coché :monstre:... Lire la suite
31 January 2004 à 15:48 - Messages
:) non g pas de prob avec mon email il mon dit quil avé envoyé les mot de passe mai je ne voie rien dans mes message :confus: e... Lire la suite
31 January 2004 à 13:57 - Discussion
salut :) combien te temps sa mai pour avoir de nouveau mot de passe jeux :rolleyes: vu que je les et perdue du a un scratch d... Lire la suite

Jeux

styrex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

styrex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

styrex n'a publié aucune critique de jeu.