Gillister

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 15:44 - Messages
dga: Mais combien de fois as tu rerolle ?---------Cote aventure En 3 mois d'HZ, je n'ai monté qu'un seul perso. Un biclassé spi... Lire la suite
1 mai 2004 à 12:24 - Discussion
Oyez braves gens, Vous cherchez des sorts tiers III, tiers IV ? Sans aucune techs, avec une tech ou doublement techés ? Maîtr... Lire la suite
1 mai 2004 à 11:53 - Messages
Si l'idee de rendre aux joueurs des terrains inactifs est une bonne idee, la seule chose qui m'ennuie avec ce systeme, c'est qu... Lire la suite
29 avril 2004 à 12:41 - Messages
Pour infos, Oxotp, Dark Cyclone demande 750 en skill Nature. N'esperes pas lancer ce sort avant un certain temps...... Lire la suite
Gale AE a ecrit qqpart (je n'ai pas mis la main sur son post), qu'un seul point place dans une ligne de sort (comme nature, spi... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:43 - Messages
Esperons que le travail de simplification de la gestion du loots est une etape preparatoire a l'arrivee (massive ?) de nouvelle... Lire la suite
27 avril 2004 à 14:38 - Messages
Je dirais, mais sans etre sur: un mois.AE a mis en place un systeme qui libere un terrain un mois apres que le compte de son pr... Lire la suite
27 avril 2004 à 08:07 - Discussion
Je collecte des informations sur les nature tokens en vue d'obtenir la formule du spell: Dark Cyclone. Tout d'abord, j'ai cru... Lire la suite
26 avril 2004 à 19:00 - Messages
Avant la fin de cette journee je serais spellcrafter 80 (sur Wind), au dessus de moi je ne connais qu'une seule personne (visib... Lire la suite
Repelons quand meme que le matos tiers 3 et 4 ne s'adressent qu'a des aventures un level de 40 et plus. Et qu'a partir d'un cer... Lire la suite
Pour avoir un nom d'un crafter haut niveau lorsqu'ils sont tous anon ?Tu fais comme moi qui ai galere pour trouve du cargo en s... Lire la suite
26 avril 2004 à 12:43 - Messages
Juste une race de plus. Quelques uns vont re-roller, la majorite de ceux la reviendront a leur perso principal. Bref beaucoup d... Lire la suite
Vous rendez vous compte que les gens qui re-rolls en grand nombre ca arrange AE ?A bas niveau contenus et varietes sont là (mob... Lire la suite
13 avril 2004 à 09:16 - Messages
Histoire de relancer cette discu plutôt fun, je trouve que le verbe étancher convient assez bien et qu'épancher est lui hors de... Lire la suite

Jeux

    Gillister joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gillister n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gillister n'a publié aucune critique de jeu.