phil marso

Dernières publications

RSS
17 février 2004 à 01:23 - Messages
{Provient du message de Wadleight Mon avis à 2 centimes :@ phil marso "Ce livre est avant tout expérimental ! "Quand on joue au... Lire la suite
16 février 2004 à 02:14 - Messages
Oulàlà ! Le mot moralisateur, c'est vraiment déplacé en ce qui concerne Pa SAge a Taba. Au contraire, déjà dans sa version fran... Lire la suite
15 février 2004 à 01:21 - Messages
Eh bien oui, ELECTRE a supprimé le référencement de 15 livres que j'ai publié entre 1996-2003, mais cette fois-ci en langue fra... Lire la suite
6 février 2004 à 00:45 - Messages
Eh bien justement à propos de la traduction de cette phase de départ :Je vois, il était sous surveillance médicale.Le fait de t... Lire la suite
Bonsoir,Je vois que l'on a pas chômé depuis ma dernière intervention. Cela étant, c'est très instructif pour moi concernant vos... Lire la suite
1 février 2004 à 17:05 - Messages
Me comparer à des Roucasseries... Aî ! Aî ! Erreur ! Pédagogie ne veut pas dire chiant ! Tous les faits de sociétés que j'ai tr... Lire la suite
Le livre Pa SAge a TaBa n'est pas effectivement 100% SMS c'est un choix de l'auteur. Ceci afin de permettre à des personnes qui... Lire la suite
31 janvier 2004 à 18:59 - Messages
Bonsoir,Eh bien c'est bien l'auteur de Pa SAge a TaBa qui vous parle et qui est assez déconcerté par tant de réactions négative... Lire la suite
Oui bien sûr ! J'ai des correcteurs professionnels qui se chargent d'enlever mes fautes d'orthographe au buldozer. Mais je suis... Lire la suite
30 janvier 2004 à 02:13 - Messages
Bonsoir,Apparament le livre "Pa SAge a Taba" en langage SMS fait réagir beaucoup de monde. Heureusement, que nous sommes pas au... Lire la suite
Re-Bonsoir,J'ai continué à lire les réactions par rapport à ma démarche. Pa SAge a Taba est sur un support papier, donc on peut... Lire la suite

Jeux

    phil marso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phil marso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phil marso n'a publié aucune critique de jeu.