yoyo3d |
Dernières publications

bah , ça fait bien 3 ou 4 ans maintenant, mais c'est une équipe de "bénévoles" donc le développement est forcement moins rapide... Lire la suite

il me parait très sympa, certes un peu vide pour le moment, mais il prendra certainement de l'ampleur avec le temps....mais y a... Lire la suite

- Un MMORPG original de type médiéval "réaliste" : bien !! - Pas de magie ni de téléportation : très bien (selon mes goûts). -... Lire la suite

Quand voulez-vous que votre avatar quitte le jeu après que vous ayez déconnecté ?
Ad - Le Conseil des Neuf Royaumes
frappons là ou ça fait mal:D ...à la bourse, une déco payante, genre si je le fait pas dans les regles, un impot, une taxe, ap... Lire la suite

Quand voulez-vous que votre avatar quitte le jeu après que vous ayez déconnecté ?
N'oublions pas, il s'agit d'un jeu, certains préféreront déconnecter pour ne pas mourir d'autres s'acharneront jusqu'au dernier... Lire la suite
Jeux
yoyo3d joue à :
yoyo3d n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Adellion L'alternative !!!- Un MMORPG original de type médiéval "réaliste" : bien !! - Pas de magie ni de téléportation : très bien (selon mes goûts). - Pas de "leveling" ni de course à l'XP : très, très bien !! Il n'y aura donc pas de podium pour les trois plus gros "killers" d... Lire la suite |