karanek2b |
Dernières publications

Mon premier MMO avec mon premier modem USrobotics DONG DONG dingdingding DONG DONG DONG !Le lag faisait partie intégrante du je... Lire la suite

qu'il crève la bouche ouverte celui la !!... Lire la suite

J'aimerais tellement y croire ! un vanguard 2 :D... Lire la suite

[Actu] Pixelmage Games ferme ses portes et abandonne le développement de Hero's Song
Forum Pixelmage Games
Forum Pixelmage Games
Je lui frotterais bien le cul avec des orties à celui la !! qu'il arrête le massacre de toutes ces licences !! faut l'enfermer ... Lire la suite

il a un gros potentiel même si actuellement rien n'est implanté ou très peu, jeu à suivre.... Lire la suite

[Actu] Hero's Song s'apprête à accueillir les joueurs en alpha 3, puis en accès anticipé
Forum Hero's Song
Forum Hero's Song
Finalement le rendu visuel est pas mal du tout ! agréablement surpris dans ma déception :maboule: Par contre on est dans une v... Lire la suite

[Actu] Hero's Song s'apprête à accueillir les joueurs en alpha 3, puis en accès anticipé
Forum Hero's Song
Forum Hero's Song
Déçu du rendu aussi, par par rapport au début mais comme dis plus haut on verra plus tard.rdv lundi !! (si quelqu'un cherche un... Lire la suite

ah cool ! un nouveau DLC !! pigeon, arnaque toussa toussa, bref on s'en fou !HS : Par contre j'ai le jeu qui plante depuis quel... Lire la suite

Entre landmark et H1Z1, ils me l'ont bien mis profond sony et Daybreakgames !! plus jamais de ma vie je leur donne 1? et même p... Lire la suite

+ 1c'est mon premier TW et je me régale !... Lire la suite