Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 20:30 - Messages
La carte hunt :D 8 mana, invoque 3 compagnons animaux laul :D (edit) Bon c'est sur le stream de Torlk est c'est en chinois, m... Lire la suite
C'est correct, mais avoir un truc aléa et voir 3 porcs sur la table aurait été plus drôle :D... Lire la suite
5 avril 2016 à 22:53 - Messages
Etrange, des vidéos que j'avais vu, les spells m'avaient l'air complètement pétés (genre le premier boss qui se plie en 8-10 ... Lire la suite
5 avril 2016 à 21:01 - Messages
Avoir le temps de jouer ça sur deux tours sans qu'elle soit contrôlée, ou sans se faire péter l'oignon, ça implique plus ou moi... Lire la suite
3 avril 2016 à 15:00 - Messages
Bon courage pour le genocide, y aura la difficulté sur la fin, puis faut avoir envie de buter tout le monde quoi, quand tu ai... Lire la suite
Le problème de la pacifist (ou plutôt la true pacifist), c'est que sans regarder deux trois trucs sur le net je pense que c'est... Lire la suite
2 avril 2016 à 19:13 - Messages
Bien massif le Ron, moi je dirai osef de la sèche, mais bon, ça va très certainement donner du lourd :D (à 91kg actuellement m... Lire la suite
2 avril 2016 à 18:57 - Messages
Euh, c'est juste sur un seul serviteur hein, faut pas déconner non plus :D:D:D Mais clairement la carte est à utiliser p... Lire la suite
Il s'avère aussi souvent faible face au zoo (et plus largement face à n'importe quel aggro) s'il a pas un bon pyro qui déclen... Lire la suite
1 avril 2016 à 21:22 - Messages
Les deux nouvelles cartes chaman sont très, très bonnes je trouve. Celle qui permet de transfo en +1, non seulement elle a de s... Lire la suite
Ca promet pour la suite, j'ai l'étrange sensation qu'on va avoir du Dr. Boom like dans cette extension et que ça va grincer... Lire la suite
1 avril 2016 à 20:57 - Messages
C'est bien le tour 2 (enfin, 3 pour lui). C'est un paladin aggro en face qui n'a rien eu pour le gérer. Oui, oui, j'ai honte.... Lire la suite
1 avril 2016 à 18:23 - Messages
C'est pareil plus ou moins partout, en tout cas en France ça l'est. C'est illégal, et plus ou moins tabou. Quand tu connais u... Lire la suite
Un stack, m'enfin ça reste lourd pour un gars qui a 2 mois de muscu, et qui a pour seul objectif d'aller à la plage, non ? ... Lire la suite
Oublie Ajaccio, en deux ans on a eu deux low cost, deux salles rénovées, et là doit y en avoir encore deux autres qui ouvre... Lire la suite
31 mars 2016 à 22:15 - Messages
Druide fatigue, avec la surpopulation de zoo / secret / randomaggro (druide, eboladin, chaman face, hunt), c'est pas la meilleu... Lire la suite
En fait dans ma tête j'étais toujours sur l'ancienne version, faudrait voir ce que vaut celle-là qui a l'air quand même moi... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.