Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 22:13 - Messages
Le numéro d'appart en théorie doit pas jouer sur la distribution des lettres (enfin, par chez moi en tout cas, je sais que si... Lire la suite
20 mai 2016 à 20:10 - Messages
Ces serveurs auraient probablement beaucoup de succès au début, pour se retrouver, à mon humble avis, très rapidement déser... Lire la suite
19 mai 2016 à 15:44 - Messages
Yogg, pour qu'il s'avère rentable, faut plus le voir comment un dernier recours, ou éventuellement à lancer sur un board vi... Lire la suite
9 mai 2016 à 17:49 - Messages
8 mai 2016 à 18:13 - Messages
L'autre jour je pensais avoir un deck fantastique dans le même genre, résultat je me suis retrouvé contre des decks hyper agr... Lire la suite
8 mai 2016 à 18:11 - Messages
Je joue chaman evolve, et je tombe contre un mage yogg saron. J'arrive tant bien que mal à prendre le board, je lance Onyxia, ... Lire la suite
5 mai 2016 à 20:15 - Messages
Miracle est très fort, mais demande pas mal de réflexion. Peut s'avérer très faible face aux zoo / chaman qui établissent u... Lire la suite
2 mai 2016 à 21:15 - Messages
Bon, j'ai fait un craquage complet et j'ai commandé une dizaine de tshirts dans leur collection (teefury) Par contre, j'ai v... Lire la suite
Je vais attendre un peu alors :D Et je viens de voir le Dr Boom sur Qwertee .. Commandé aussi du coup, avec quelques aut... Lire la suite
2 mai 2016 à 19:25 - Messages
Hmmm, quelqu'un saurait me donner le nom de la musique de fond sur cette vidéo siouplait ? https://www.youtube.com/watch?v=S... Lire la suite
1 mai 2016 à 22:17 - Messages
Grâce à évolution + maître de l'évolution, me suis en gros retrouvé tour 6 avec sur le board, une 7/7 (celle à 4 mana, vous sav... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.