Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
10 juillet 2016 à 22:37 - Messages
Bon, ça va pas être évident je crois mais je tente. Quelqu'un connaîtrait la musique que l'on entend dans les 3 premières se... Lire la suite
20 juin 2016 à 23:10 - Messages
Salut, je sais pas trop où poser ma question, et vu que c'est en rapport avec l'espace je le fais ici (je sais pas trop quoi ch... Lire la suite
15 juin 2016 à 16:43 - Messages
Je me permet de remonter le sujet, hein, pour les quelques fans (justement on parlait de l'OST), j'ai trouvé ça ... https://... Lire la suite
D'ailleurs, à tout hasard, on sait si Toby Fox travaille sur un autre projet ? Je dirai pas une suite, parce que j'en vois ... Lire la suite
13 juin 2016 à 16:34 - Messages
Une fois volé, il les lance comme si c'était ton héros qui l'avait posé. Je me suis toujours demandé si ça faisait parei... Lire la suite
31 mai 2016 à 21:38 - Messages
J'aurai tendance à émettre un doute là-dessus :D Il faut effectivement beaucoup de patience et de temps arrivé rang 5, e... Lire la suite
30 mai 2016 à 20:22 - Messages
Tu peux l'utiliser sur n'importe quoi, y compris l'adversaire, et pour avoir affronté un prêtre qui a chatté son vol d'espr... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:12 - Messages
Hier contre un prêtre qui a dû avoir la sortie la plus pourrie du monde (et qui a bêtement claqué son mot de l'ombre douleu... Lire la suite
25 mai 2016 à 23:59 - Messages
J'y ai été dans cette optique (et pourtant je connais une très grosse partie du lore de warcraft), et j'ai bien kiffé putain ... Lire la suite
23 mai 2016 à 22:13 - Messages
Le numéro d'appart en théorie doit pas jouer sur la distribution des lettres (enfin, par chez moi en tout cas, je sais que si... Lire la suite
20 mai 2016 à 20:10 - Messages
Ces serveurs auraient probablement beaucoup de succès au début, pour se retrouver, à mon humble avis, très rapidement déser... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.