Kaldren

Dernières publications

RSS
29 janvier 2004 à 18:46 - Discussion
Un tauren chasseur entre dans l'auberge comme si il cherché quelque chose korii tol : Je cherche Til'liaden et que ceux qui... Lire la suite
29 janvier 2004 à 18:11 - Messages
eske les taurens pourrons utilisés une compétence pour prendre une monture mais si y ont la course ?... Lire la suite
euh je sais plus ou j'ai lus qu'ils étaient en train dans parler... Lire la suite
28 janvier 2004 à 19:29 - Messages
j'aimerais savoir la meme chose mais pour des taurens :amour:... Lire la suite
28 janvier 2004 à 19:24 - Messages
Oui il y en a car tu choisis en créant ton perso... Lire la suite
}bon bah comme ça ne marche pas je copie moi meme sa viens du message de bha'al: Ome le sait çàr le méchant il l'as dl l'alpha!... Lire la suite
Merci pour les réponses sa pourrait être cool sur les loups des orcs c'est pour sa que je demande aussi pour les factions adver... Lire la suite
28 janvier 2004 à 14:31 - Messages
eh bah jvois ksa avance bien par contre fo pas se moquer des gnomes y sont bien ossi :mal: mais les nains c super o Bha'al log... Lire la suite
moi je veux dire que c pas toujours des bourrins par exemple le chaman c pas bourrin , en fait faut la connaitre la race c pou... Lire la suite
28 janvier 2004 à 14:15 - Messages
Trop top les screens jadore surtout le nain ki va buter les 3 orcs ah moin ke les orcs puisse lavoir mais sa metonnerait c un ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 18:25 - Messages
Chui karrement daccord ac toi voila ske jpense ossi jaim bien ossi les tttauren mais les nains c trop coollllllllllllll... Lire la suite
26 janvier 2004 à 20:09 - Discussion
Le transport ? Le lieu de départ ? Les classes disponibles ? ou une raison personnel Moi je vai... Lire la suite
26 janvier 2004 à 20:00 - Messages
Hey moi ossi jdi good anniv o site comme pas al dotre lon fait et ossi à ashraam un peu en rtard sry et jesper ke se site vivra... Lire la suite
26 janvier 2004 à 19:11 - Messages
Euh moi je sais pas mais je jouais tout le temps à bf1942 et sa changer pas ma vie ( c ma vie) nan mais fo pas trop en faire pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaldren n'a publié aucune critique de jeu.