chaykoncha

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 11:44 - Messages
Je me souviens vaguement d'un problème de ce genre(c'est vieux)..mais essaye de virer ton anti virus le temps de charger ce cd.... Lire la suite
11 novembre 2010 à 10:02 - Messages
gobelin chaman.. Car ça colle bien et que je n'ai pas encore de chamy hlvl mais je testerais aussi très certainement un worg v... Lire la suite
30 juillet 2010 à 11:19 - Messages
Et bien moi j'ai voulu tester en profitant de la réouverture des comptes...et comme réponses quand je met mon passe c'est que c... Lire la suite
1 février 2010 à 23:08 - Messages
25 janvier 2010 à 11:53 - Messages
Bon et bien c'est clair faut être riche pour jouer via une clé 3g+..du coup c'est bien ce que je pensais va falloir que je me m... Lire la suite
24 janvier 2010 à 21:39 - Messages
Si ça vous ennuie pas de recevoir un revenant qui va malheureusement devoir se remettre en stand by dans un mois a cause de dém... Lire la suite
15 janvier 2010 à 13:32 - Messages
Sérieux!a vous lire ça rigole pas dans les donjons..je viens de reprendre wow et j'ai pas du tout envie d'essayer ce nouvel out... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:46 - Messages
je viens de me remettre a wow sur un voleur..me souviens plus du tout des addons que j'utilisais pour ses combos quelqu'un peut... Lire la suite
13 janvier 2010 à 21:10 - Messages
Mes sept jours d'essais se terminent et j'arrive toujours pas a me décider sur la classe a recommencer depuis le début..War?jam... Lire la suite
9 janvier 2010 à 13:05 - Messages
oui quand je veux connecter le perso la barre de chargement bloque au 3/4 et le message d'erreur c'est:error 134 (0x85100086)fa... Lire la suite
Bon j'imagine que j'ai pas trop le choix :sanglote:...je ressort mes anciens CD et merci a vous... Lire la suite

Jeux

    chaykoncha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chaykoncha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chaykoncha n'a publié aucune critique de jeu.