Bardamu92 |
Dernières publications

Le jeu est enfin terminé après plus de 4 ans de travail... Désiré sortira donc le 10 mai 2016 sur Steam, iOS, Android et Window... Lire la suite

C'est fait... tu peux mettre à jour le jeu et aller dans options pour changer la qualité. Ca devrait tourner (tu auras peut-etr... Lire la suite

Il n'y aura pas de nouveau crowdfunding avant la sortie du jeu. Peut-être que si le jeu a du succès on fera une autre campagne ... Lire la suite
je suis en train de poster une nouvelle update avec l'option quality.... Lire la suite

Pourrais-tu me dire quelles sont les maladresses ? Merci.... Lire la suite

On a mis en ligne une nouvelle vidéo plus pro pour mieux présenter le projet (elle est dispo en tant que vidéo principale su... Lire la suite

Mais nan cest pas ca du tout... tu n'as rien compris. Le gars c'est un cuisto japonais de la rue saint anne qui a bossé tout... Lire la suite
intéressant... j'ai montré à d'autres personnes et j'ai eu des réactions totalement différentes. On voit ce qu'on veut voir... ... Lire la suite

ca me donne pas envie d'y jouer. C est qu'un avis perso... Lire la suite
L'affiche ne t'intrigue pas plus que ça ? Le personnage qu'on voit de dos, on ne voit pas son visage... sa posture (mouvem... Lire la suite
C'est pas un screenshot c'est la cover du jeu. Il faut bien une cover et tant qu'à faire, si on peut la rendre intriguante et c... Lire la suite

Super l'argument fallacieux. Ca sent l'arnaque... Ce n'est pas un point and click inspiré de DOTT et Full Throttle... Lire la suite
Vous avez regardé un peu la page des mises à jour ? Il y a plein d'images et de vidéo du jeu. Et si tu veux en savoir plus su... Lire la suite
Je n'ai fait que reprendre de façon un peu ironique tes critiques qui m'ont paru légères ou inexactes pour y apporter plus de p... Lire la suite