PetitHaricot |
Dernières publications

Pourquoi ça? Les events dans les mmo c'est toujours cool, ça permet de changer de la routine etc... Puis le festival de sor... Lire la suite

Mouai il faudrait pas trop dire non plus qu'ils ont inventés telle ou telle mécanique...Parce que pour info si on va par la... Lire la suite

Si tu changes de mmo tout les 6 mois et que pour toi un mmo qui a plus de 2ans c'est un mmo en fin de vie, non il n'y a rien à ... Lire la suite

Pas forcement pété de thune, pas forcement débile non plus ( enfin j'espère) mais il suffit de voir ce qui se passe dans ce g... Lire la suite

Maintenant Raidelorn ils vont le rendre solotable. C'est bien dans un sens mais moche dans l'autre. Pour une fois qu'on avait u... Lire la suite

En même temps un jeu Aeria Game vous vous attendiez à quoi? La boite dit elle même quelle est tournée vers le ptw et explique s... Lire la suite

Ok pour le téléchargent très très long (qui peut aussi planter à la fin et fait tout recommencer) Par contre une fois télécharg... Lire la suite

Je ne suis pas convaincu par tout les points, négatifs et positifs. Par contre la note reflète assez bien le jeu, et le peu de ... Lire la suite

Pour moi c'est une critique infondée bourrée de clichés et idées reçues de trolls...On a deux sortes de jeux. Les jeux gratuits... Lire la suite