bourrineur |
Dernières publications

Je suis chez Numéricable et depuis hier (18 avril) je rencontre les mêmes problèmes que d'autre !... Lire la suite
et pas encor redéco à l'instant !... Lire la suite
et une déco de plus ! j'adore leur GM qui te dise que cela viens de chez toi nous prène pour des gogoles quand tu leur sig... Lire la suite

La guilde Next recrute. www.next-guild.com Notre avancée, les mob tués par instance: MC: Plein, même ragnaros plusieurs ... Lire la suite

HOP je remonte le poste... Lire la suite

donc j'en reviens a un échangeserveur broceliande hib DAOC = platines xxx contre serveur sieghard LINEAGE 2 = adenas xxx pour i... Lire la suite
le marché reste internet a DAOC... Lire la suite

je cherche a échanger des platines sous DAOC broc/hib contre des adenas sous LINEAGE 2 sieghard dans le sen ce daoc >>> linea... Lire la suite

je cherche a échanger des platines sur daoc contre des adenas sur lineage 2 donc si vous avez genre 10M adenas (même si moins... Lire la suite

bizarre sur sieghardt même TI je vois pas bcp de pk pte parce que je ne suis plus lvl 4/5 :p mais en règle général si un pk pa... Lire la suite

encor merci pour l'aide j'ais réussi a me co et hop ma chti lvl 17 est toujours la thorathora sur sieghardtquestion = peut on c... Lire la suite

j'ais désactivé les firewall (securitoo) rien ne changeje suis en eternet / wanadoo adsl 2024comment réactivé les pop up ? si c... Lire la suite
je viens de télécharger un ftp = WS_FTP PRO ca a l'air de marcher... Lire la suite

après quelques temps et depuis la bêta test fermer, je veux me remettre a L2 je vais donc sur le site officiel afin de réacti... Lire la suite