bourrineur

Dernières publications

RSS
19 April 2011 à 15:17 - Messages
Je suis chez Numéricable et depuis hier (18 avril) je rencontre les mêmes problèmes que d'autre !... Lire la suite
et pas encor redéco à l'instant !... Lire la suite
et une déco de plus ! j'adore leur GM qui te dise que cela viens de chez toi nous prène pour des gogoles quand tu leur sig... Lire la suite
3 May 2006 à 20:56 - Discussion
La guilde Next recrute. www.next-guild.com Notre avancée, les mob tués par instance: MC: Plein, même ragnaros plusieurs ... Lire la suite
20 September 2004 à 09:58 - Messages
18 September 2004 à 19:40 - Messages
donc j'en reviens a un échangeserveur broceliande hib DAOC = platines xxx contre serveur sieghard LINEAGE 2 = adenas xxx pour i... Lire la suite
le marché reste internet a DAOC... Lire la suite
18 September 2004 à 13:55 - Discussion
je cherche a échanger des platines sous DAOC broc/hib contre des adenas sous LINEAGE 2 sieghard dans le sen ce daoc >>> linea... Lire la suite
18 September 2004 à 13:38 - Discussion
je cherche a échanger des platines sur daoc contre des adenas sur lineage 2 donc si vous avez genre 10M adenas (même si moins... Lire la suite
13 July 2004 à 20:09 - Messages
bizarre sur sieghardt même TI je vois pas bcp de pk pte parce que je ne suis plus lvl 4/5 :p mais en règle général si un pk pa... Lire la suite
13 July 2004 à 10:21 - Messages
encor merci pour l'aide j'ais réussi a me co et hop ma chti lvl 17 est toujours la thorathora sur sieghardtquestion = peut on c... Lire la suite
12 July 2004 à 16:40 - Messages
j'ais désactivé les firewall (securitoo) rien ne changeje suis en eternet / wanadoo adsl 2024comment réactivé les pop up ? si c... Lire la suite
je viens de télécharger un ftp = WS_FTP PRO ca a l'air de marcher... Lire la suite
12 July 2004 à 13:57 - Discussion
après quelques temps et depuis la bêta test fermer, je veux me remettre a L2 je vais donc sur le site officiel afin de réacti... Lire la suite

Jeux

bourrineur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bourrineur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bourrineur n'a publié aucune critique de jeu.