omalheur

Dernières publications

RSS
2 janvier 2018 à 16:56 - Messages
En fait j'ai fait des tentas 130 vita exo po ça ne passais pas donc j'ai passé un pa en mode yolo sur un jet perf j'avais besoi... Lire la suite
Ils ne sont pas joués et n'étais pas joué car trop "rare" et cher. Mais la combinaison de deux items est très interessante. D... Lire la suite
2 janvier 2018 à 15:19 - Discussion
Bonjour, j'ai passé quelques runes sur c'est 4 items (rune pa pour les bottes... les runes vi ne sont pas du tout passés), pou... Lire la suite
17 septembre 2017 à 15:58 - Messages
Merci, ouai je pense faire même des vidéos peut être soit en live ou soit en différé où j'analyse (explique si c'est en liv... Lire la suite
17 septembre 2017 à 10:32 - Discussion
6 septembre 2017 à 16:52 - Messages
Merci, je pensai bien aussi à un prix au alentour. On m'a quand même proposer 3M et dit que ce montilier n'était pas rare d... Lire la suite
Actuellement je sais que le Balafreux comme le Sako est sorti bien avant dans le Kroshop, j'ai moi même économisé pour ache... Lire la suite
Je me doute bien qu'il est bien moins cher sur Djaul et Hecate sachant que vous avez 4x plus de monde que sur Lily :( Je se... Lire la suite
5 septembre 2017 à 15:48 - Messages
Salut amis dresseurs de montiliers c'est Picklerick (anciennement Bonheur). Mon kougnard albinos de type grumpy et de type ... Lire la suite
23 août 2017 à 11:07 - Messages
Le balafreux qui n'étais qu'un bonus d'abonnement coutait 14M à l'époque et il était présent en grand nombre car l'offre ét... Lire la suite
23 août 2017 à 09:15 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai acquis grâce à une offre ressente d'Ankama qui à fait polémique (20 euros pour 1 mois d'abonnement + le m... Lire la suite
23 août 2017 à 09:02 - Messages
Si tu veux encore un Vulbis, il me semble que sur Lily il y en a deux qui traine en mode marchands à vendre environs à 280M.... Lire la suite
8 août 2017 à 08:37 - Messages
Salut je serais super intéressé par tes fragments après je sais pas si tu pourrais m'en vendre juste assez pour faire une amu o... Lire la suite

Jeux

    omalheur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    omalheur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    omalheur n'a publié aucune critique de jeu.