Lorisky

Dernières publications

RSS
23 octobre 2016 à 14:05 - Messages
Salut 120m si tu migres sur hécate je te la prends =) Merci Brulez de m'avoir notif =)... Lire la suite
21 octobre 2016 à 18:49 - Messages
Coucou oui je recherche tes bottes si tu veux en discuter je suis prêt à les acheter =)... Lire la suite
21 octobre 2016 à 02:52 - Messages
Alors je viens de trouver la cape valet veinard donc je ne la recherche désormais plus =) Je recherche toujours le reste par... Lire la suite
20 octobre 2016 à 19:58 - Messages
Merci de tes estimations je suis prêt a y mettre les kamas mais bon je crois que ça n’intéresse pas grand monde malheureusement... Lire la suite
14 octobre 2016 à 13:22 - Messages
Je re up le sujet la cape VV après 200 ec n'ai pas passé et l'éxotiseur à donc baissé les bras je recherche donc encore tout le... Lire la suite
Ok c'est vrai j'avais oublié ça x) Merci en tout cas =)... Lire la suite
11 octobre 2016 à 20:25 - Messages
Petit up et édit j'ai trouvé logiquement quelqu'un pour la cape VV par contre le reste je recherche toujours vos estimations et... Lire la suite
10 octobre 2016 à 02:59 - Discussion
Bonjour je souhaiterais trouver quelqu'un pouvant me réaliser plusieurs commandes d'exo invoques sur divers items et aussi j'aim... Lire la suite
31 août 2016 à 21:44 - Messages
31 août 2016 à 21:35 - Discussion
Bonjour je recherche actuellement ces items exo invo + over vita si vous pouviez me les estimer et me les faire je suis près à p... Lire la suite
6 mars 2016 à 11:35 - Messages
Si tu prend en charge une partie de la migration je veux bien payer 55m je te le prends =)... Lire la suite
Si tu peux migrer je te le prend a 60m car mon compte ou y'a mes ogrines est bloqué avant 3 semaines pour ma migration. J'ai dé... Lire la suite

Jeux

    Lorisky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorisky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorisky n'a publié aucune critique de jeu.