Eddynino69

Dernières publications

RSS
31 mai 2016 à 17:11 - Messages
Ca me ferait plaisir d'etre dedommagé alors que je n'ai aucun bug depuis des semaines :ange:... Lire la suite
30 mai 2016 à 18:57 - Messages
J'ai enfin eu galleon ( seulement 5 invocs :D). En deux semaines la je viens de me redonner pas mal de boulot avec la fusion du... Lire la suite
24 mai 2016 à 18:07 - Messages
Je lance mon l et d en me disant que si j'ai de la merde c'est pas trop grave car je pourrais rester focus sur la fusion panda ... Lire la suite
8 mai 2016 à 22:13 - Messages
Pourquoi je n'arrive pas à avoir accès au site de rune optimizer, ça me dit que le site n'est pas accessible... Lire la suite
4 mai 2016 à 18:08 - Messages
OK merci, et le sort 3 de lushen rajoute 30% par carte ou en tout quand on skill up ? Meme question pour le skill 3 de kata ? :... Lire la suite
3 mai 2016 à 19:50 - Messages
Comment on calcule les dommages d'un skill qui ignore def ?... Lire la suite
14 avril 2016 à 20:35 - Messages
Bonjour je bloque toah 60 avec les 2 OG, les vagues passent plutôt facilement puis arriver au boss je me fais demonter :sanglot... Lire la suite
Le probleme c'est que si les stun passent pas d'entrer je suis foutu. J'utilise comme compo Baretta (L), Verde, Vero, Mav et Pe... Lire la suite
Mon spectra est 40 j'ai oublié de le changé sur swarfarm autant pour moi je vais y changer de suite... Lire la suite
26 mars 2016 à 11:32 - Messages
Shren c'est un mob pour gvg il sert juste a os un gros mob va voir les vidéos de Vayne solider sur YouTube c'est un noviac, il ... Lire la suite
24 février 2016 à 22:05 - Messages
Vous m'interressé à parler de Pang je l'ai 6* mais je ne l'utilise pas, du moins je ne sais pas comment l'utiliser ^^ Si vous a... Lire la suite
21 février 2016 à 19:08 - Messages
Je bloque sur TOAH 50 : Vero, 2 Perna, 2 Hwadam. Je joue avec Baretta (L), Tyron, Mav, Verde, Thrain J'arrive à tuer les pe... Lire la suite
Merci pour les compos :) Je l'ai finalement passé avec Baretta, Vero, Bella, Mav et Verde. J'ai la flemme de continuer, les c... Lire la suite

Jeux

    Eddynino69 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eddynino69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eddynino69 n'a publié aucune critique de jeu.