Tiha |
Dernières publications

Si straffer est pas fair-play, alors pourquoi vous ditez rien sur les Buffbots qui dans une certaine mesure ne sont pas fair-pl... Lire la suite

On va faire simple :Perso Attaquant -> PAPerso Victime -> PVPV fais de l'xp tranquillePA arrive devant PVPA "Quand ton com... Lire la suite

Bienvenue a vous,Que Camlan soit mis a feu et a sang par l'emergence de guilde Free PK, un jour Camlan retournera au main des P... Lire la suite

C'est dommage que le poste parte en attaque personnelle :( Jouant avec mon amis Kalahad et pratiquant moi aussi ce type de jeu,... Lire la suite

Tout a fait d'ailleur j'aide bcp les gens, j'ai trouver plus rapide que le cheval pour se deplacer, limite un bug exploit.c'est... Lire la suite

Bonjour,Nom de la guilde : Les Saints d'EspritsAlignement : Free PK, xp-killing, et autre fourberie de lacheLeader(s) : Tiha, M... Lire la suite

Bonjour a toi Si tu t'arrete pas aux orgies des villes de depart SI c'est plutot vide de barbarie et fait penser a un serveur c... Lire la suite

L'interet est justement de le faire maintenantPour les gris nous avons encore prouver hier, que 3 gris lev 29 pouvais demonter ... Lire la suite

Bon pour la petite histoire.Nous sommes trois potes venant de broceliande Albion.Nous sommes partie de zero car nous n'avons pa... Lire la suite

Bonjour, Suite a mon poste sur la recherche d’une guilde Pk Mes amis et moi-même avons finalement décidé de créer notre guil... Lire la suite