Tracks

Dernières publications

RSS
20 septembre 2016 à 19:48 - Messages
Sujet à lock manthache partie à 35m en mag sur djaul... Lire la suite
Je la voyait pas partir à plus toute facoon j'ai acheté le lot 41m5 je suis gagnant dans tous les cas... Lire la suite
17 septembre 2016 à 18:35 - Messages
Cape vendue 25m à l'instant, je pensais pas en tirer plus, en revanche le prix de la manthache m'est encore un peu flou... Lire la suite
17 septembre 2016 à 17:14 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai recueillir diverses estimations pour ces 2 biens, ci-dessous :ange: J'aimerai tout d'abord avoir que... Lire la suite
17 septembre 2016 à 11:03 - Discussion
Salut les joliens, je viens vers vous pour vous demander une estimation de mon amulette émentaire, pour ensuite la mettre en ven... Lire la suite
5 septembre 2016 à 20:50 - Discussion
Salut, j'aimerai faire estimer cette bague gloursonne PM, pour ensuite la mettre en vente :D Ci-dessus, je vous indique le jet ... Lire la suite
22 août 2016 à 13:25 - Messages
Elles vont sûrement passer en ogrines comme les autres objets-vivants je pense :D... Lire la suite
18 août 2016 à 15:55 - Messages
Salut, j'ai une dofustueuse non mimibioté sur raval... Lire la suite
11 juillet 2016 à 21:13 - Messages
Vidal est tout sauf un beau parleur, cela fait plusieurs mois que je lui parle et fait affaire avec, il ne manque jamais de sér... Lire la suite
28 juin 2016 à 10:32 - Messages
Que les cassés, après mimibiotage peuvent s'équiper sans grade, par exemple un personnage qui n'a pas d'alignement peut se voir... Lire la suite
19 juin 2016 à 12:30 - Messages
J'ai un jet similaire, malheureusement avec 2 de puissance en moins que le minimum que tu demandes, mais avec une vitalité supé... Lire la suite

Jeux

    Tracks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracks n'a publié aucune critique de jeu.