Machine42Kill |
Dernières publications

Bonjour à tous, j'aimerais faire estimer cette Chevaliere du Roi Joueur PM! J'aimerais ensuite la vendre, je me trouve sur le se... Lire la suite

Tu vas avoir énormément de mal à vendre les exos vu le prix que tu en demandes! Le prix des exos à descendu depuis quelques tem... Lire la suite

EST/ACH Items fri 3 vortex reine Vds Voile d encre pa 10 do rdv pm% ceinture stri+1
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Serais-tu prêt à migrer pour acheter les items que tu cherches?... Lire la suite

45M grand maximum, la vita et les stats gachent tout :/ GG quand même... Lire la suite

Voilà, je vends un Sakochère monté à 1100 pods et non mimibioté sur le Serveur Lily! Prix de base: 90M je ne change pas de serve... Lire la suite

Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'une amulette élémentaire non fm et j'aimerais savoir son prix! J'aimerais é... Lire la suite

Oui, par contre je dois attendre le 11 novembre ><... Lire la suite

Bonjour j'en vends un sur le serveur lily, je suis prêt à le lâcher pour 90M!... Lire la suite

Bonjour à tous! Je vends un Dofus Nébuleux sur le serveur Lily à partir du 11 novembre à 00:39. Je souhaite le vendre pour 100M,... Lire la suite