Arckame

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 13:38 - Messages
je suis pas d'accord..pour jouer dans les 3 camps je ne penses pas que jouer NC soit plus facil que jouer VS et ainsi de suite.... Lire la suite
21 janvier 2004 à 14:36 - Messages
je creer une partie par le jeu, (jouer et pas client MJ)comme je cree j'y suis connecter d'office, c'est peut etre la que je me... Lire la suite
21 janvier 2004 à 01:35 - Discussion
Bonjour. je ne suis pas sur que ce poste soit au bon endroit mais je tente quand même ma chance.. je rencontre un petit prob... Lire la suite
21 janvier 2004 à 01:29 - Messages
hehe.pour ma part j'ai jamais été impressionner par mes frags, trop peu nombreux.par contre, j'ai assister et participer a quel... Lire la suite
21 janvier 2004 à 01:20 - Messages
rhoo...et en plus il est modeste !!!!par contre, je me demande.. est ce qu'il faut le comptabiliser au nombre des réponses... h... Lire la suite
21 janvier 2004 à 01:18 - Messages
Salut.Oui, en effet, comme le dise tout les postes précédent, tu peux avoir des persos dans plusieurs camps.j'aurais juste un c... Lire la suite
18 janvier 2004 à 13:57 - Messages
Bon, bah vas pour 94..bravo D00b !... Lire la suite
16 janvier 2004 à 22:08 - Discussion
Salut a tous. Bon, ce poste je serais le premier a l'appliquer, mais je penses que d'autres sont concernées puisque j'ai eu le ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 21:40 - Messages
heu..humm humm.avant de se battre sur la position des canaux et le nom du projet on pourrais peut etre regardé un nouveau petit... Lire la suite
16 janvier 2004 à 21:32 - Messages
vu la gourmandise de PS, je serais pas étonne du tout que ton Ghz de RAM y soit pour beaucoup.... Lire la suite

Jeux

    Arckame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arckame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arckame n'a publié aucune critique de jeu.