Vent Sanglant

Dernières publications

RSS
6 October 2014 à 20:46 - Messages
Arf merci de ces précisions, même si je suis de plus en plus dégoûté car je n'ai toujours pas pu contacter de CM... :(... Lire la suite
3 October 2014 à 21:58 - Messages
Pourtant j'étais moi-même sur mon compte à ces deux moments où j'ai été kické du jeu...... Lire la suite
Tu veux donc dire que ces logiciels pourraient m'aider à voir si j'ai un espion sur mon ordi' ou que ce sont eux qui pourraient... Lire la suite
30 September 2014 à 19:50 - Messages
Merci tout de même de ton post et de ton soutien l'ami, je vous tiendrais au courant...... Lire la suite
Pour répondre à ton charmant message, il a confirmé que ce n'était pas une erreur de blocage mais qu'il s'agissait bien d'une s... Lire la suite
Je me doute qu'ils ne gèrent pas une compagnie de nettoyage d'ordi's^^ Mais s'ils ont des éléments pouvant me dire "c'est te... Lire la suite
29 September 2014 à 23:34 - Messages
Merci et nous sommes d'accord, de plus puisque je suis de toute bonne foi et sûr de mon innocence dans cette affaire, je me sen... Lire la suite
Malheureusement je ne peux plus non plus la contacter IG puisque compte bloqué^^... Lire la suite
Alors je jetterais un œil à cela je te remercie :) J'attend une traduction de mon message en anglais pour le Support US puis... Lire la suite
28 September 2014 à 21:43 - Messages
Mon espoir n'est plus qu'en une éventuelle réaction sur leur forum suite aux quelques posts dans le sujet créé dont j'ai donné ... Lire la suite
28 September 2014 à 20:50 - Discussion
Bonsoir à tou(te)s, Je suis résident du serveur Fort Ranik sous le pseudonyme de Vent Sanglant et je tenais à vous informer d... Lire la suite

Jeux

Vent Sanglant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vent Sanglant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vent Sanglant n'a publié aucune critique de jeu.