Tyler

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 12:01 - Messages
Non c'est pas la faute aux tranxen !!Eux c'est des niou dark ivol underground rocker !Non mais ho ! En plus c completement pas ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 11:54 - Messages
Musique sensuelle je vois pas .Musique triste : Queen Adreena - My silent undoingPouf ...... Lire la suite
18 janvier 2004 à 16:00 - Messages
You have to give up You have to realize that someday you will die ,I tell you now that ? You are useless .Fight club aussi .(Hé... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:09 - Messages
Autre question qui me passe par la tete a mon reveil assez chaotique :Puisque nous sommes censé etre "libre" .. Y'a t-il une es... Lire la suite
Merci Phos .Je n'ai qu'une chose a dire : Vive la liberté !... Pathétique ..... Lire la suite
Hmmm .. Bon c'est vrai que vu comme ca ..Accepte mes excuses donc .... Lire la suite
14 janvier 2004 à 23:14 - Messages
Queen Adreena - My silent undoingOu comment se donner des envies de défenestrations ..(Bien envie d'écouter les morceaux de l'é... Lire la suite
14 janvier 2004 à 22:34 - Messages
Pouvoir organiser un combat de catch féminin dans la boue , alors qu'elles chanteront une chanson de Patrick Sebastien en imita... Lire la suite
12 janvier 2004 à 13:09 - Messages
Je déteste votre Dieu, Jésus Christ. SATAN EST MON SEIGNEUR. Je sacrifie des animaux pour lui. Mon dieu est Slayer. Ce sont LES... Lire la suite
11 janvier 2004 à 20:15 - Messages
On désigne Proudhon comme anarchiste .. C'est le papa de l'anarchie m'a-t-on dit . Etait-il anarchiste pour autant . Dans s... Lire la suite
Divisé le monde en communauté , trop lol. Je te signal que le monde est deja divisé en NATION . Nation : Grande communauté h... Lire la suite
11 janvier 2004 à 14:49 - Messages
Atari Teenage Riot - The future of war(ps : Je viens d'apprendre que le chanteur (Pas Alec Empire mais le deuxieme) s'était sui... Lire la suite
Queen Adreena - Under a floodboard Voui voui mais bon meme moi qui adore ce groupe je m'en sui srendu compte ya 1 semaine donc ... Lire la suite
Ok la prochaine fois je me tairais donc ..Merci pour l'info .Parabellum - Cayenne... Lire la suite
11 janvier 2004 à 10:53 - Messages
Maly, tu as oublié la drogue < LiseanneMince ouned ..Sans oublier l'alcool !... Lire la suite

Jeux

    Tyler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyler n'a publié aucune critique de jeu.