Zmakk

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 11:31 - Messages
le 1 er je dirais 40M grâce aux 10 do le 2 eme peut être 41-47 grâce a l'over vita (dmg pour la sagesse x) ) et le 3 eme pa... Lire la suite
5 octobre 2016 à 10:35 - Discussion
Bonjour je me demande combien je peux revendre cette manthache. Merci beaucoup ! :) Lire la suite
3 octobre 2016 à 20:20 - Messages
Oui j'avais que 12 de puits je voulais tenter les 2% ^^"... Lire la suite
sujet à Lock réserver.... Lire la suite
3 octobre 2016 à 19:55 - Messages
3 octobre 2016 à 17:27 - Discussion
Bonjour, je viens faire estimé cette Manthache et sûrement la vendre par la suite sachant que mardi je migre sur Djaul la je sui... Lire la suite
28 septembre 2016 à 18:03 - Messages
Bonjour je rajoute l'achat d'un masque koutoulou 5% terre jet perf... Lire la suite
oui j'ai déjà vus cette coiffe mais non je veux perf après je suis ouvert a toute propositions suivant le jet. :)... Lire la suite
Après si la personne qui arrive a faire un jet ou manque 1 de fo par exemple je peux quand même lui prendre mais en soit je veu... Lire la suite
27 septembre 2016 à 12:53 - Messages
l'anneau brouce c'est fait, et pour la ceintacé elle est prise en commande aussi si d'autres personnes veulent essayer de fm ou... Lire la suite
26 septembre 2016 à 20:23 - Messages
ok merci du coup si des gens vendent je peux avoir des kamas sur brumaire, menalt ou hecate merci ! :)... Lire la suite
go passé une ra sa ;) :D A titre informatif, la commande de l'anneau brouce a été prise au près d'un mage d'Hecate.... Lire la suite
26 septembre 2016 à 19:34 - Discussion
Bonsoir je voudrais faire estimer puis acheter ces items merci bien ! Amu stri : 395 vita 37 sagess ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 12:49 - Messages
Idem si tu passes le PA je suis intéresser :) vus que j'ai pas de chance.... Lire la suite

Jeux

    Zmakk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zmakk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zmakk n'a publié aucune critique de jeu.