benben

Dernières publications

RSS
8 janvier 2004 à 18:48 - Discussion
suis en train d alluciner la..... pour le update du jeu ca vous a pris combien de tps????? :doute: moi ca m a ffiche + de 6h!!!... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:49 - Messages
euh otre chose plz c est koi le code CVM?????... Lire la suite
ouops sorry c bon j ai compris escuser moi ;)... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:36 - Discussion
jai un chtit soucis lors de l inscritipn en effet lors de la demande du pays on a le choix qu entre canada et usa et le pb c est... Lire la suite
5 janvier 2004 à 11:44 - Messages
c est klair ke summoner ca a l air d etre cho mais c est justement ca ki va etre marrant :)donc si j ai bien compris les jobs c... Lire la suite
yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!:bouffon: :amour: mais c est trop cool ca !!!!!!!!!!! :) vivement ke je recoive le jeu arg!!!! :)... Lire la suite
5 janvier 2004 à 11:06 - Discussion
kikoo tt le monde!! :D j aimerais savoir kelle est la classe secondaire la + viable si l on prend summoner en job principal ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 21:09 - Discussion
ce matin j ai acheter le jeu sur grosbill et je viens de m apercevoir k il existe une extension... Or sur le site rien n indiq s... Lire la suite
2 janvier 2004 à 07:59 - Discussion
Je vous remercie d avoir repondu si vite et si precisement a toutes mes questiion!! :) je cours de ce pas acheter le jeu et j ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 21:13 - Discussion
kikoo tt le monde !!!!!!!! :) voilou je vient d avoir internet et j aimerais essayer FF XI , cependant j ai bcp d apprehensio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    benben n'a publié aucune critique de jeu.