Billy

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 10:13 - Messages
Je ne les ai pas toutes testées mais les morceaux d'armures Labyrinthe fonctionnent au level 37.... Lire la suite
10 octobre 2007 à 11:28 - Messages
Je comprends pas votre histoire d'engage apres avoir deal. L'engage est bien conditionné au fait de ne pas faire de dégat non?... Lire la suite
Merci pigser mais je ne ne conteste pas le principe de l'engage et l'intérêt de temporiser vis à vis de certaines classes comme... Lire la suite
18 septembre 2007 à 08:49 - Messages
idem Liba/OeraJe ne compte plus les slams fatals, ou les roots/remezz me mettant hors jeu.Même en groupe je crois que je préfèr... Lire la suite
31 août 2007 à 13:24 - Messages
Ah si il y a bien un cap à la parade, l'exercice est en effet vain...Merci pour vos commentaires :)... Lire la suite
31 août 2007 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Un grab bag relativement récent fait mention d'un cap pour l'esquive et le bloc mais explique qu'il n'en existe pas ... Lire la suite
27 août 2007 à 13:56 - Messages
Merci pour ces précisions.Oleane, pour le cap j'entendais un cap de defense passive adverse, à savoir si l'adversaire peut bloq... Lire la suite
OK.Mais cela ne m'aurait pas surpris outre mesure que le principe soit différent si ces attaques provenaient d'un même attaquan... Lire la suite
27 août 2007 à 11:31 - Discussion
Bonjour, Je cherche quelques explications sur cette RA. - Les coups qu'elle donnent sont-ils bien des coups de l'arme équ... Lire la suite
22 août 2007 à 10:04 - Discussion
Bonjour, Depuis la 1.88, ou plutôt depuis le correctif apporté quelques jours plus tard, quand je lance une de mes 2 installa... Lire la suite
13 juillet 2007 à 10:27 - Discussion
Bonjour, Sur certains types de dégats je me demande si le debuff 30% ne suffit pas, vu qu'il faut y ajouter les 10% de piercing... Lire la suite
11 juillet 2007 à 15:28 - Messages
Merci.D'autres questions svp :confus: :Comment vous faites pour savoir qui du pet invoqué ou du pet charmé est le plus adapté (... Lire la suite

Jeux

    Billy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Billy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Billy n'a publié aucune critique de jeu.