Zeroneus

Dernières publications

RSS
20 January 2023 à 00:01 - Messages
19 January 2023 à 17:31 - Discussion
https://youtu.be/VOE3ilyh_uY Lire la suite
24 April 2020 à 20:04 - Messages
2 May 2019 à 09:10 - Messages
1 May 2019 à 23:25 - Messages
Salut - je suis le dev de Playcraft, merci Agahnon pour l'article ! Je vous invite à regarder sur la vidéo du youtuber japonais... Lire la suite
Merci pour les bon feedbacks, -Peut-on avoir de grande maps ? Oui, Playcraft est basé sur le Unreal engine, et est optimisé... Lire la suite
A date les AI peuvent suivre, fuir, patrouiller, activer des interrupteurs, combattre au corp a corp, dialoguer, créer des ob... Lire la suite
1 December 2018 à 19:40 - Messages
Merci pour l'article Agahnon ! Je suis français alors n’hésitez pas à poser des questions ici ou sur le Discord du jeu :... Lire la suite
Pour ceux qui n'ont pas la fibre créatrice, vous pouvez juste jouer aux jeux fait par les autres et partagés sur le Steam works... Lire la suite
3 May 2017 à 18:12 - Messages
Le moteur c'est l'Unreal engine 4 fyiMoi ce qui me fait peur c'est le CV du creative director.... Lire la suite
20 August 2014 à 17:54 - Messages
Effectivement le vidéo ne rend pas vraiment compte de toutes les possibilités du jeu.Il existe effectivement un type de personn... Lire la suite
19 August 2014 à 23:17 - Messages
Hello,Je suis un des développeurs du jeu et également lecteur assidu de jol, Nous somme un petit studio indépendant, le jeu est... Lire la suite

Jeux

Zeroneus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeroneus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeroneus n'a publié aucune critique de jeu.