Zeroneus |
Dernières publications

[Vidéo] Trials of Mana disponible, dévoile sa bande-annonce "Votre aventure commence"
Forum Trials of Mana
Forum Trials of Mana
On peut pas jouer à deux comme avant? :(... Lire la suite

[Actu] Playcraft, le concept de créer son jeu multijoueur est désormais sur Kickstarter
Forum Playcraft
Forum Playcraft
Salut - je suis le dev de Playcraft, merci Agahnon pour l'article ! Je vous invite à regarder sur la vidéo du youtuber japonais... Lire la suite
Merci pour les bon feedbacks, -Peut-on avoir de grande maps ? Oui, Playcraft est basé sur le Unreal engine, et est optimisé... Lire la suite
A date les AI peuvent suivre, fuir, patrouiller, activer des interrupteurs, combattre au corp a corp, dialoguer, créer des ob... Lire la suite

Merci pour l'article Agahnon ! Je suis français alors n’hésitez pas à poser des questions ici ou sur le Discord du jeu :... Lire la suite
Pour ceux qui n'ont pas la fibre créatrice, vous pouvez juste jouer aux jeux fait par les autres et partagés sur le Steam works... Lire la suite

Le moteur c'est l'Unreal engine 4 fyiMoi ce qui me fait peur c'est le CV du creative director.... Lire la suite

Effectivement le vidéo ne rend pas vraiment compte de toutes les possibilités du jeu.Il existe effectivement un type de personn... Lire la suite

Hello,Je suis un des développeurs du jeu et également lecteur assidu de jol, Nous somme un petit studio indépendant, le jeu est... Lire la suite