Antoine51

Dernières publications

RSS
25 septembre 2014 à 13:39 - Discussion
Bonjour, j'achète des Dofus des glaces au prix unitaire de 70m, je me déplace et je prends en charge mes frais de transferts. Lire la suite
24 septembre 2014 à 22:47 - Messages
Je suis prêt à augmenter mes prix à 70M par dofus des glaces.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 22:47 - Messages
J'ai dit que je vendais les ressources uniquement en pack, sinon ce serait pour acheter 30 broderies, 33 mèches de terristocrat... Lire la suite
Oui, aussi peu de ressource et au prix de Sumens ne vaut pas le déplacement. Bon jeu à toi.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 20:13 - Discussion
Bonjour, je mets en vente une panoplie Reine des voleurs ainsi qu'un pack constitué de ressource reine des voleurs. Tout est en ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 01:38 - Messages
J'ai eu une offre de la part de quelqu'un de ton serveur pour 65m/u il y en avait 5. Faute de réponse dans l'heure il les a rés... Lire la suite
22 septembre 2014 à 19:17 - Messages
D'accord, merci de m'avoir proposé les tiens dans le sujet que j'ai ouvert alors, ce fut très utile pour moi. Je suis un peu d... Lire la suite
D'accord, si c'est ça je serai là. Merci de me contacter si jamais il n'est pas en capacité de payer.... Lire la suite
22 septembre 2014 à 10:07 - Discussion
Bonjour, je suis intéressé par le prix des Dofus des Glaces sur le serveur Silouate, j'aimerai en acheter 10 pour un prix unitai... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:12 - Messages
Cela peut m'intéresser, à quel prix ? Sont ils en abondance sur ton serveur pour que je puisse prendre les 10 qu'il me faut ?... Lire la suite
19 septembre 2014 à 23:11 - Messages
En fait cela va être quasiment impossible à trouver peu de monde vend 10 dofus des glaces, peut on au moins m'indiquer le serve... Lire la suite
19 septembre 2014 à 14:34 - Discussion
Bonjour, je cherche un plan pour 10 Dofus des Glaces aux alentours de 60/65M à l'unité, je ferai le déplacement mardi. Je che... Lire la suite

Jeux

    Antoine51 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antoine51 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antoine51 n'a publié aucune critique de jeu.