eloisa

Dernières publications

RSS
26 juillet 2018 à 21:46 - Discussion
Bonjour, bonsoir a tous J'aimerai une estimation du prix du godron bontarien monté a 40 do cri pour finalement en obtenir un ... Lire la suite
14 mars 2018 à 22:22 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Je vends une amulette Ementaire. J'aimerai avoir quelques estimations mais je pense que ca peut se vendre a ... Lire la suite
5 février 2018 à 12:21 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche d'un passeur pour la derniere quete d'alignement ,cad, tuer erazal. Mp moi sur jol ou IG sur mer... Lire la suite
10 décembre 2017 à 20:28 - Discussion
Bonjour Bonsoir a tous, Je vends tout les chachas non montés (brakmarien, bontarien,ventru,mesuré,charmant,poisseux) ainsi que ... Lire la suite
17 mai 2017 à 22:14 - Discussion
Bonjour, Bonsoir Je ne pense pas etre sur le bon onglet, mais bon c'est pas grave! Je joue sur Brumaire, et j'aimerai mobilise... Lire la suite
12 mai 2017 à 12:23 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Je suis a la recherche de Wabbitud le constant. Archi wabbit. J'achette au premier qui me contacte! Mp moi en... Lire la suite
12 mai 2017 à 12:21 - Messages
11 mai 2017 à 14:59 - Discussion
Bonjour, Bonsoir a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a assez de comptes pour ouvrir le kralamoure par lui meme, ou bien es ce... Lire la suite
25 avril 2017 à 22:49 - Discussion
Bonjour, Bonsoir a tous J'aimerai acheter l'intégralité des pierres d'âmes pour la quête de l'ocre. Merci de me mp IG a ce pseu... Lire la suite
3 août 2016 à 22:38 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Je suis a la recherche d'un Dofus Ocre pour 30M et d'un Dofus Des Glaces pour 22M sur Silvosse. Veuillez me... Lire la suite

Jeux

    eloisa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eloisa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eloisa n'a publié aucune critique de jeu.