artlee |
Dernières publications

Up du sujet , Pano Kama et Coiffe Reine PA encore en vente... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Je recherche des acheteurs sérieux pour ces prochains items: 251288 251289 25129... Lire la suite

Exact je l'ai eu en mp mais son prix était de 50M , celà ne m’intéressais donc un peu moins pour un succès ^^'... Lire la suite
Ahah ! D'ailleurs il y a une date précise pour cette Màj ? Car moi j'aimerais bien jouer quand même x)... Lire la suite

Y a t-il encore des passeurs Reine des Voleurs après cette Mise à Jour ? Si oui merci de me partager vos prix Cordialement Lire la suite

Désolé c'est bien Exo j'y est pas pensé sur le coup , j’espère que l'on s'est compris Et oui c'est de Drakau un guildeux merci... Lire la suite
J'peux toujours essayer de remonter ahah !... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir je tiens à faire estimer et pourquoi pas vendre cet anneau : Anneau de la Fuji Givrefoux : 1/0 PM 3/0 Rés... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir je cherches à faire estimer ces items suivant pour ensuite les vendre ( peux-être un acheteur ici ?) Une Alli... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Est-ce que quelqu’un prendrait-il des commandes xp ici ? Lire la suite

Bonjour à tous ! J'achète un Dofus Ocre dans un alentour de 100M Je cherches également un passeur du Ventre de la Baleine ... Lire la suite