Glavia |
Dernières publications

Bonjour à vous, Comme dis dans le titre, j'aimerais avoir une estimation pour le costume de la karmine corp Merci Lire la suite

Bonjour, J aimerais faire estimer cet item et potentiellement le vendre 733988 Merci a vous Lire la suite

Bonjour, Quelles seraient vos estimations de cet item ? 733972 Merci a vous. Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation pour ces 2 Diademe de Ganymede Merci a vous 732488 Lire la suite

Bonjour, bonsoir, J'aimerais avoir des avis concernant la valeur que pourrait avoir ce bouclier 726411 merci Lire la suite

Bonjour à tous ! Je cherche une amulette strigide exo PO avec ce jet minimum : - 390 vitalité - 66 puissance - 6 criti... Lire la suite

Hello ! Je viens de passer ces bottes et j'aimerais les estimés afin de les vendre, et au passage savoir si l'over ré cri es... Lire la suite

Bonjour je cherche à estimé cette manthache dans le but de la vendre ! 665100 Lire la suite

Je sais pas du tout c'est comme ça de base chez moi sorry... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais faire estimé une des nouvelles amulette en Jet perf avec un over de 45 vita dans le but de la vendre... Lire la suite