Atch-oume |
Dernières publications

Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher/Atch-oume, Meriana, 67ème. Joueur 2 : Bobibaba/Link-destenebres... Lire la suite

Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher / (Rav)Atch-oume, Raval. Joueur 2 : amelys / (Rav)Aperi-tif, Ra... Lire la suite

Le vrai lien du ggdoc --> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g18dGK2JkwnZBqrz4UVfegnxdx_7dBwFKcTD_JWVcYg/edit?usp=sharing... Lire la suite

Si des gens peuvent me dire comment marche le PVA, j'veux bien un peu d'aide :x... Lire la suite

Bon c’était trop chiant de chercher les teams dans les pages précédentes donc voila ! Si y'a des fautes dans vos pseudo, c'e... Lire la suite
C'meme pas ma faute :x... Lire la suite

Nom de team : PikaTeam Sacri : Atch-oume Huppermage : Naahla Eca : Blluff Zobal : Indian-Tonic Compo de merde pcq on m'a obli... Lire la suite

Nom d'équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher, (Ama)Atch-oume, Atch-oume (Jol), Sacri, 200 Joueur 2 : vagna, (Am... Lire la suite

Bonsoir, il y a une erreur d'inscription des compositions dans le match PikaTeam vs Just For Fun, nous jouons Enu Feca Zobal ... Lire la suite

Coucou, voici notre inscription. Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher / Atch-oume, Amayiro, 200. Jou... Lire la suite