Atch-oume

Dernières publications

RSS
3 September 2017 à 20:00 - Messages
Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher/Atch-oume, Meriana, 67ème. Joueur 2 : Bobibaba/Link-destenebres... Lire la suite
9 April 2017 à 20:19 - Messages
Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher / (Rav)Atch-oume, Raval. Joueur 2 : amelys / (Rav)Aperi-tif, Ra... Lire la suite
6 February 2017 à 21:11 - Messages
Le vrai lien du ggdoc --> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g18dGK2JkwnZBqrz4UVfegnxdx_7dBwFKcTD_JWVcYg/edit?usp=sharing... Lire la suite
2 February 2017 à 13:18 - Messages
Si des gens peuvent me dire comment marche le PVA, j'veux bien un peu d'aide :x... Lire la suite
1 February 2017 à 14:29 - Messages
Bon c’était trop chiant de chercher les teams dans les pages précédentes donc voila ! Si y'a des fautes dans vos pseudo, c'e... Lire la suite
C'meme pas ma faute :x... Lire la suite
28 January 2017 à 21:14 - Messages
Nom de team : PikaTeam Sacri : Atch-oume Huppermage : Naahla Eca : Blluff Zobal : Indian-Tonic Compo de merde pcq on m'a obli... Lire la suite
10 June 2016 à 19:00 - Messages
Nom d'équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher, (Ama)Atch-oume, Atch-oume (Jol), Sacri, 200 Joueur 2 : vagna, (Am... Lire la suite
19 February 2016 à 23:22 - Messages
Bonsoir, il y a une erreur d'inscription des compositions dans le match PikaTeam vs Just For Fun, nous jouons Enu Feca Zobal ... Lire la suite
17 January 2016 à 19:00 - Messages
Coucou, voici notre inscription. Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : samegonfledechercher / Atch-oume, Amayiro, 200. Jou... Lire la suite

Jeux

Atch-oume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atch-oume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atch-oume n'a publié aucune critique de jeu.