Ph3niX |
Dernières publications

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de cette amulette. J'ai comme référence la vente d'une même amulette exo PO en 396-... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir quelques estimation sur cette ceinture et ces botte, n'ayant aucun équivalent hdv pour la ceintur... Lire la suite

Bonjour, En voulant casser le jet pour try du 3% ou même un 2% avec une meilleur intel, voila que surprise le PO passe, Je s... Lire la suite

Salut, Tout d'abord précise ton serveur, ça en aidera certain ^^ Ensuite pour la cape, j'en est faite une +340/75/75/38/0/7/1... Lire la suite

Bonjour, Serais t-il possible d'avoir quelque estimation pour ce Lavanneau :) je ne sais pas si le near perf est justifié v... Lire la suite

Bonjour, Venant tout juste de passé cette belle épée, je me demandais si elle pouvais valoir un quelconque prix aux vus des 3... Lire la suite

Bonjours, J'aimerais pour une amie, avoir des estimations de son anneaux ma foi quand même très beau malgrès le petit manque ... Lire la suite

Sur pandore il y a ca pour 9M, pour ma part je trouve ca plutot bas mais le jet est limite similaire au tient sinon un bon 15M... Lire la suite

personne pour m'éclairer un petit peu :confus:?... Lire la suite

Bonjours, J'aimerais si possible avoir juste des estimations pour cette Lav'Hache tout fraichement passée. Merci https:/... Lire la suite