Pugnos |
Dernières publications

Actuellement sur le serveur Otomai les Ra Vi sont à 50 000k/u, est-ce le cas sur les autres serveurs? Voir les Ra vi plus cher ... Lire la suite

Bonjour à tous, L'alliance ashigaru souhaite organiser l'ouverture de G&G ce samedi mais nous aurons surement besoin de l'ai... Lire la suite

coucou je vends 50 noyau de protozorreur 1 450 000k/u soit 14m5/10. me mp IG /w hephaistosl Lire la suite

Je suis pas trop convaincu par cette maj, des trophées pour compenser le manque de bonus pano pourquoi pas mais devoir gaspille... Lire la suite

Vendu Si jamais vous en voulez un autre, passez commande :)... Lire la suite

Bonjour! Je vend actuellement un arc hétype exo invoc Voici les stats: 14 à 21 (dommages eau) 51 à 100 (pv rendus) ... Lire la suite

La réponse c'est simplement que le coefficient se calcule sur les 7 derniers jours, la baisse du coefficient max est du a la di... Lire la suite
@Thalvyn: hum si ils n avaient pas la capacité matérielle de sauvegarder leurs données plus de quelques heures, alors les effet... Lire la suite

Bonjour à tous! J'aimerais savoir à combien vous estimiez un arc hétype exo invoc sur Otomai, les caractéristiques sont les sui... Lire la suite