Cid Auriel |
- »
Dernières publications

Je l'ai déjà eu 3/4 fois , il m'a jamais posé de blême se virus... les autres non plus d'ailleurs... P*nda T*tanium ( pas de pu... Lire la suite

Oui c'est vrai faites des dons aux 001-3791515-51 ! il ne faut pas attendre 2 jours sur l'année... faites en 365 sur 365... You... Lire la suite

Tant qu'on y est : Elevage de pingouins et de martiens... Lire la suite

Il est plutôt glam, ce rockDumoins pour ce que j'en ai entendu, et au vu du style du chanteur... Lire la suite

Euh oui en effet c'est bien joli d'écrire des bôs textes et tout ça...Mais fait gaffe à l'orthographe...:enerve: Ca fait tache ... Lire la suite

Tu peux toujours essayer, ca dépend du gars au guichet...Moi une fois j'avais oublié ma carte de famille nombreuse, mon frère c... Lire la suite

Ce serait gentil de mettre ce que ça donne aussi, parce que pour certaines j'ai du mal... :maboule:... Lire la suite

Euh c'est pas pour dire, mais si le fourreau s'elargissait a la fin, ca veut dire que le début est fin... et si le début est fi... Lire la suite

Pas mal pas mal...J'aime particulièrement la poursuite en voiture:amour: :mdr: :mdr: :mdr: Bien marrant comme truc :p... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite