Sowria

Dernières publications

RSS
7 septembre 2019 à 19:15 - Discussion
Bonjour, Je mets en vente 3 runes ta do mé (1% do mélée) sur le serveur mériana. Elles sont en hdv à 8m4 mais je ne suis pa... Lire la suite
9 juillet 2019 à 14:57 - Messages
Up, le familier n'ayant pas été corrigé, je le mets en vente à 40m sur mériana, je ne me déplace pas mais peux payer 50% de la ... Lire la suite
8 juillet 2019 à 10:12 - Messages
Ils ont annoncé qu'il y avait une alternative à 4/6, mais je ne sais pas si quelqu'un a eu des infos dessus pour le moment... Lire la suite
Sur le forum dofus il y en a qui disent qu'il faudrait lui parler trois fois et que seulement à ce moment là il pourrait te... Lire la suite
7 juillet 2019 à 19:12 - Messages
À ma connaissance, y'en a que deux pour le moment, donc je ne sais pas si c'est vraiment commun ou si c'est une pure coïncidenc... Lire la suite
Yep, moi aussi c'était sur un compte inactif depuis un moment, donc c'est assez bizarre... Lire la suite
7 juillet 2019 à 16:48 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un familier dragoune rose qui donne 55 sagesse et je souhaite le vendre, mais j'aimerai... Lire la suite
6 juillet 2019 à 12:34 - Messages
Salut, j'ai une pote qui a retrouvé le même genre de familier dans son inventaire, une dragoune rose avec 55 sasa et 8 pv sur m... Lire la suite
15 avril 2019 à 13:17 - Messages
Sur mériana en hdv le muldo est à 12m et le dd à 18m... Lire la suite
5 février 2016 à 12:38 - Messages
31 janvier 2016 à 17:34 - Discussion
Salut salut ! Suite à la fin du up de nos persos nous vous proposons nos services commande d'items des zones : Fri 3 Proto Ni... Lire la suite
10 janvier 2016 à 13:52 - Messages
Merci pour les estims, du coup je vends l'égaré pour 65m /w Sowria... Lire la suite

Jeux

    Sowria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sowria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sowria n'a publié aucune critique de jeu.