Isuril |
Dernières publications

4 mois pour traduire un jeu c'est raisonnable, surtout quand il est basé sur une telle licence où il faut respecter les termes ... Lire la suite

Salut, Je ne sais pas si ça se fait ici, donc excusez moi si c'est déplacé, mais j'ai une question sur D&D plutôt que NWN. Je... Lire la suite

Oui, un 3DSMax 6.2 des familles y'a rien de tel :)Ok hmm est ce qu'il y aurait une référence pour m'aider à développer cette cl... Lire la suite

Salut, Je souhaiterais créer une nouvelle classe. Elle existe déjà dans D&D (le Samouraï), et je voudrais l'implémenter dans ... Lire la suite

Salut, Encore une question :) Est-ce qu'il y a un moyen assez rapide de définir une variable objet étant le joueur ? Pa... Lire la suite

Aaah super merci, voilà pourquoi le portail ne voulait pas parler je ne comprennais pas :)Merci !... Lire la suite
Bon en fait je suis toujours bloqué :/J'ai bien créé la conversation, et j'ai bien placé mon script dans le "Action Taken" lors... Lire la suite

Salut, Je souhaiterai réaliser un "portail" qui téléporte les joueurs de mon module a un autre endroit de l'area. Mais j'avou... Lire la suite

Salut, J'ai commencé dernièrement à bosser sur Aurora, et bien que le système de coding soit vraiment bien, j'ai un problème.... Lire la suite

Salut, Je recherche un "module de leveling" pour tester des templates de personnage rapidement, est ce que quelqu'un saurait ... Lire la suite