Stellero

Dernières publications

RSS
18 avril 2015 à 19:23 - Discussion
Bonjour ! Un ami à moi a réalisé un voile d'encre assez bon jet, j'aimerai en avoir une estimation si possible, merci d'avance !... Lire la suite
20 mars 2015 à 19:33 - Messages
100m ça me parait beaucoup quand même mais les probas ne mentent pas ... a 70m ça serait déjà un très bon prix, déjà que perso ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 20:41 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284101 Ici tu as un sujet où une personne vend 150 broderies mais c'est plus v... Lire la suite
6 décembre 2014 à 08:14 - Messages
Donc j'ai parlé avec mon amie, elle n'accepte pas les alliances glours PM et résistance critique, elle ne recherche que les bag... Lire la suite
5 décembre 2014 à 20:48 - Messages
je dirai aussi 40 voire 45m, le 39 sasa c'est pile la limite (même si j'aime bien voir le 4 du 4x perso ^^), j'en ai déjà fais ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:23 - Messages
Bonjour, merci de la réponse; je le mp dès qu'il se co et je te recontacte par MP =)... Lire la suite
Disons qu'en priorité c'est une bague glours qui est recherchée, mais je pense que si l'alliance glours est vraiment parfaite, ... Lire la suite
Ah ouais les épées glours PO ça part super cher en fait ^^... Lire la suite
5 décembre 2014 à 11:35 - Messages
C'est bon j'ai trouvé un acheteur pour 45m, j'ai pas résisté à cette offre car je n'ai pas précisé que le jet était eau, donc q... Lire la suite
5 décembre 2014 à 09:27 - Discussion
Bonjour JOL j'aimerai faire estimer une épée gloursonne que je viens d'exo , voilà le jet http://www.noelshack.com/2014-49-1417... Lire la suite
29 novembre 2014 à 14:19 - Discussion
Bonjour, ce sujet se déroule en deux parties, une amie a besoin de faire estimer des objets dans un premier temps, pour voir com... Lire la suite
19 novembre 2014 à 22:58 - Messages
Ah oui effectivement ça fait une petite augmentation ^^ Bon bah puisque quand on aime on ne compte pas, j'vais le motiver à ve... Lire la suite
Ah merci Sciel, avec mon ami nous sommes entrés en contact avec le vendeur, espérons que cela donnera un bon résultat ! (PS : ... Lire la suite

Jeux

    Stellero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stellero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stellero n'a publié aucune critique de jeu.