Trucafaire

Dernières publications

RSS
18 juin 2017 à 23:04 - Messages
Il en existe des pareils exo et tout l'monde s'en fout donc j'pense que le tien c'est encore pire... Lire la suite
18 juin 2017 à 00:30 - Messages
j'ai failli m'étouffer mais j'ai vu agride juste à temps. gg btw... Lire la suite
16 juin 2017 à 19:23 - Messages
Je fixe le prix de la panoplie tal kasha à 72m.... Lire la suite
C'est pour tout ceux pour qui la tal kasha est une bonne option et qui n'ont pas besoin de retrait en particulier. C'était pour... Lire la suite
mé arett tu va tou fer kapoté... Lire la suite
9 juin 2017 à 14:14 - Messages
275 M me parait quand même un poil cher mais bon sait-on jamais ahah sa rareté pourrait justifier son prix Elle est quand mê... Lire la suite
7 juin 2017 à 17:43 - Messages
deaumaj pr lover vie ta psk vek eau voeur rezistansse ct sang aime. 50-60 btw... Lire la suite
5 juin 2017 à 23:06 - Messages
J'ai le choix entre migrer les items ci-dessous sur Hel-Munster ou Djaul donc si vous êtes intéressé manifestez vous avant 1h d... Lire la suite
Btw c'est déjà en hdv et askip il existe pas encore d'hdv interserveur donc ça a tout a fait sa place ici bb ah ui et au fai... Lire la suite
Ce sont tes estims qui sont hautaines x). L'autre jour on m'a estim la cape tk a 45m t'me lâches un prix hdv et btw la ceinture... Lire la suite
5 juin 2017 à 20:41 - Messages
Tout est dans le sujet mais sinon t'es sur quel serveur ?... Lire la suite
5 juin 2017 à 20:40 - Messages
J'suis pas sûr que quelqu'un se pointe sur ton serv avec des etoffes pandore et te les vende 3x moins cher qu'en hdv mais j'te ... Lire la suite
31 mai 2017 à 12:57 - Messages
Pour 1 Tacle j'ai jamais vu autant de monde faire chier (effet mouton ??). J'le trouve très beau perso et personne parle du per... Lire la suite
30 mai 2017 à 21:59 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Souhaitant arrêter tout ce qui touche au PvP et au PvM et consacrer mon temps de jeu uniquement au commerce ... Lire la suite

Jeux

    Trucafaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trucafaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trucafaire n'a publié aucune critique de jeu.