Angel-in-

Dernières publications

RSS
10 mars 2017 à 14:38 - Messages
Bon en tout cas nous la on est sur EU Legends et du PvP y'en a sa mère ... tu as un bus de russes qui te rase le boule toutes... Lire la suite
8 mars 2017 à 16:09 - Messages
Oublié d'ajouter qu'ils etaient venu genre 1 heure avant et qu'ils ont prit la féssée, du coup non suelement ils ont pas respec... Lire la suite
Cool Oria, ca l'air sympa a vous entendre ;) J’espère que vous aurez des ennemis asap, 3 jours avant on serait venu mais ... Lire la suite
7 mars 2017 à 22:07 - Messages
Jean Pull Deux c'est Beer je pense non ? oui quand j'ai vu ce thread de compet' j'ai dis "putain ca parle de nous la non ?" :p ... Lire la suite
6 mars 2017 à 13:56 - Messages
Ouais mais non, par contre la c'est un mauvais procès car ce n'est pas les mêmes gens qui bossent la dessus. un mec qui fai... Lire la suite
5 mars 2017 à 12:23 - Messages
La somme de travail qui leur reste a fournir est tout simplement titanesque, j’espère juste qu'ils ne voient pas trop gros ... ... Lire la suite
5 mars 2017 à 01:45 - Messages
Ce que j'ai appris sur LiF et c'est aussi valable pour le MMO c'est qu'il y'a une grosse période d'heavy grind intensive au deb... Lire la suite
5 mars 2017 à 01:40 - Messages
On est actuellement sur Your Own sur le serveur EU Legends.... Lire la suite
28 février 2017 à 18:56 - Messages
Aucun problème pour nous, tu me contactes par MP on règle les détails.... Lire la suite
28 février 2017 à 10:58 - Messages
Notre groupe est constitué a ce jour d'une 15 ene de joueurs, la plupart on plus de 1500 heures de jeu sur Your Own. D'ici la r... Lire la suite
27 février 2017 à 08:14 - Messages
Ouais enfin un jeu basé sur les Timezone, ca serait quand même ultra pénible d'avoir des russes dessus ... surtout que les russ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Life is Feudal: MMO

    Un jeu qui laisse des trâces
    Life is Feudal, aka LiF, est un triptyque de jeux ayant un univers et un moteur graphique commun. Composé d’un survival appelé « Your Own », d’un jeu de gestion/city builder baptisé « Forest Village » et d’un MMORPG dont l’appellation n’est pas encore con... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Angel-in-