Xenalya |
Dernières publications

Bonjour, Je viens demander vos estimations pour l'amu strigide ci-dessous qu'un ami vient de passer. Ne possédant pas de com... Lire la suite

Bonjour je voudrais faire estimer ces deux items. Je ne souhaite pas les vendre pour le moment mais connaître leur valeur act... Lire la suite

Céréales trouvées. A lock.... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un/plusieurs paysan(s) avec des stock assez important de ces 3 céréales. 46'200 Orges 35'000 Lin 18... Lire la suite

Au risque de vous decevoir, je possede 11 voile que je tente d'exo et ce sur l'officiel. Malheureusement, celui-ci est effectiv... Lire la suite
Je ne désespère pas qu'il finisse par passer! Je ne tente que des jets similaires :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterai faire estimer ce voile que je ne venderai pas! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480112484... Lire la suite

Dacc, merci pour vos estimations! Amu a vendre sur Hel Munster! :)... Lire la suite

Salut, je souhaite faire estimer vendre mon amulette Valet Veinard exo 3% air. Si vous êtes interessé mp moi sur JOL ou en jeu ... Lire la suite

Hello, je voudrais connaître vos estimations ainsi qu'acheter un Dofus Nébuleux! Je ne pense pas qu'il y'ai autre chose à ajo... Lire la suite