Eruz |
Dernières publications

Bonjour je voudrais avoir vos avis sur ce stuff, je le trouve très correct niveau rox et ça nécessite pas forcément un gros bud... Lire la suite

Une petite réponse a ma question ne serai pas sorcier je pense :chut:... Lire la suite
Merci pour tes estimations, je pensai un peut plus pour l'alliance :maboule:... Lire la suite

Salut n'ayant pas eu de réponses en interserv j'aimerai avoir une estimation des exos suivants :merci: Lire la suite

Bonjour comme dans le titre je voudrai faire estimer ces exos glours suivants Lire la suite

Bonjour comme dans le titre j'aimerai avoir une estimation de ces deux amus suivantes et éventuellement trouver un acheteur. Lire la suite

Comme dans le titre j'en vends une du jet suivant au prix de 120m: 60 vita, 48fo,50 intel, 49 chance, 50 agi le reste parfait. Lire la suite

Bonjour comme dans le titre je voudrais estimer une amulette ementaire du jet suivant: -48/50 fo -50/50 intel -49/50 chance ... Lire la suite

Autant pour moi oui 11/12 do... Lire la suite
4/5 désolé du poste précipité... Lire la suite
Je rajoute un anneau padgreff exo pm aussi pour estimation 1/0 pm 125/100 vita 54/60 ine 55/60 agi 30/40 sasa 5/6 cc 1/1 po 1... Lire la suite