Barbara Steel

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 19:33 - Messages
Tu auras du mal à le vendre à ce prix là. Même la boutique NCsoft est moins cher que toi pour te dire. Et avec les sites comme ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 11:21 - Messages
Grave :amour: Je croyais la licence morte mais là, je signe direct :amour:... Lire la suite
Oui enfin Apollo Justice qui n'a eu aucune communication (d'où les ventes atroces), AA Investigation 1 jamais sorti en français... Lire la suite
6 septembre 2012 à 11:17 - Messages
4 septembre 2012 à 18:53 - Messages
4 septembre 2012 à 18:49 - Messages
Il tue en trois jours. Ca a été répété pas mal de fois depuis la tentative contre Tuco...... Lire la suite
Oui il a retiré le micro et le mouchard USB dans le bureau de Hank dans l'épisode 7... Lire la suite
C'est sur que ça foutrait sa carrière en l'air si jamais on apprend que Walter est Heisenberg. Modéré par Dez] ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 14:40 - Messages
Donc je dois m'orienter sur ça? http://www.go-sport.com/musculation/halteres/set-valise-20kg-1058531 Parce que j'ai trop de mal... Lire la suite
Ben en salle, je dois quand même savoir quoi faire pour suivre un programme. Car j'ai peur qu'une fois devant les machines, je ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:47 - Messages
Non pas les moyens. Pour ça que je demande conseil avant achat... Lire la suite
3 septembre 2012 à 15:35 - Messages
La procession est un truc événementiel comme l'est la Gay Pride, la fête de la musique, les cortèges politiques, etc. Rien à vo... Lire la suite
3 septembre 2012 à 15:33 - Messages
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
Episode 8 :Hank aurait été la dernière personne à soupçonner Walter. On parle quand même d'un professeur de chimie qui a toujou... Lire la suite
Je crois que c'est l'épisode 1 ou 2 de la saison 4 quand la mort de Gale a commencé à intéresser les Stups pour coincer Fring. ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 13:04 - Messages
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les gens du FN défendent cet assassin de Pétain? Et pourquoi pas Papon dans le lot t... Lire la suite
C'est devenu leur marque de fabrique l'insensibilité du ridicule. Manque plus que ça devient obligatoire pour avoir sa carte du... Lire la suite

Jeux

    Barbara Steel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbara Steel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbara Steel n'a publié aucune critique de jeu.